Quelles sont les meilleures applications de rencontres pour les branchements?

Le tout premier site de rencontres a été lancé par Match.com il y a maintenant plus de deux décennies. Depuis, faire des rencontres en ligne sont devenu un sujet ordinaire comme tant d’autres. Au fil des années, un grand nombre d’applications consacrées à ce propos s’est démultiplié, et leurs utilisateurs se comptent en millions. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné pour vous les meilleures applications de rencontres pour les branchements.

Meetic

 Il s’agit du site de rencontres le plus prisé au monde. Le téléchargement de l’appli est gratuit, mais les abonnements aux services coûtent à partir de 14,30 €. Il vous suffit de vous inscrire, de créer votre profil et de répondre à la série de questions qui vous sera posé et Meetic se chargera de vous trouver le partenaire idéal. En plus de sa fonction de géolocalisation permettant à ses membres de savoir si d’autres membres se trouvent dans le même secteur, le site propose également des événements qui permettent aux abonnés d’une même ville de se rencontrer.

Adopte un mec

Adopte un mec est une application made in France où seules les femmes choisissent qui peuvent les contacter. Tout comme pour Meetic, il faut créer un profil sauf que les filles inscrites sont entièrement libres de répondre ou non aux « charmes » de leurs prétendants. Compatible sur Android et sur Ios, l’accès au site est gratuit pour les filles, mais payant pour les garçons.

Tinder

Tinder fait également partie des favoris pour les internautes. C’est même le précurseur des applications de rencontre. C’est généralement le choix d’un public qui est enclin aux relations sérieuses, mais vous y trouverez également les meilleurs plans culs. Avec lui, pas de questionnaire ni de test d’aucune sorte. Tout se joue sur les photos et la géolocalisation. Alors si vous vous trouvez à proximité d’un candidat et que sa photo vous plaît (et vice-versa), alors vous « matchez ». Tinder est une application entièrement gratuite disponible sur Androïd et sur ios.